Label

Télécharger Vous n'avez pas vu mon nez? Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 699 commentaires client

1995-08-31
Vous n'avez pas vu mon nez? - de Antonin Louchard (Author)

Details Vous n'avez pas vu mon nez?

Les données ci-dessous contient les spécificités importantes sur Vous n'avez pas vu mon nez?

Le Titre Du LivreVous n'avez pas vu mon nez?
Publié Le1995-08-31
TraducteurTemi Ailbe
Chiffre de Pages396 Pages
La taille du fichier60.52 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurMasson
ISBN-107579154898-GHX
Type de DocumentPDF EPub AMZ DOCX WRF
AuteurAntonin Louchard
Digital ISBN802-8675357558-XQX
Nom de FichierVous-n'avez-pas-vu-mon-nez?.pdf

Télécharger Vous n'avez pas vu mon nez? Livre PDF Gratuit

Une séquence de langage et de littérature pour MS ou GS à partir du très bel album d’Antonin Louchard Vous n’avez pas vu mon nez René le clown a perdu son nez

Le clown va demander de laide à ses amis et il va se voir proposer un ballon une pomme des bref cest rond et rouge mais ce nest pas du tout son nez Le texte proposé est vraiment intéressant ou rimes et humour se mêlent pour le plaisir du lecteur

Vous navez pas vu mon Nez Antonin Louchard Albin Michel Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Le voilà ton nez dit l’éléphant Ce n’est pas mon nez fit René Si d’aventure je le posais au milieu de ma figure je disparaîtrais tout à fait

VOUS N’AVEZ PAS VU MON NEZ Un jour René perdit son nez « Je suis sonné sans nez fit René sous son bonnet Je deviens maboul sans ma boule et je ne peux plus travailler » « Allons voir sur la piste où je fais mes exercices il a dû tomber » Quand il entra sous le chapiteau… il faisait noir comme dans un grenier

Noté 395 Retrouvez Vous navez pas vu mon nez et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Les informations demandées dans ce formulaire sont toutes obligatoires et sont collectées et destinées au Groupe Albin Michel afin de créer votre compte et personnaliser vos services si vous le souhaitez


Related Posts
Disqus Comments