Label

Télécharger Touches de liberty Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 917 avis

2013-05-06
Touches de liberty - de Delphine Pelerito (Author)

Details Touches de liberty

Les données ci-dessous sont affichées les caractéristiques de base sur Touches de liberty

Le Titre Du LivreTouches de liberty
Date de Lancement2013-05-06
TraducteurRee Nikolaus
Chiffre de Pages694 Pages
Taille du fichier53.50 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurLa Martinière Groupe
ISBN-107443487373-QQV
Type de eBookAMZ PDF ePub FDX TXT
ÉcrivainDelphine Pelerito
EAN990-3381832306-LRH
Nom de FichierTouches-de-liberty.pdf

Télécharger Touches de liberty Livre PDF Gratuit

Temporairement en rupture de stock Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsquil sera disponible Nous vous enverrons un email avec une date destimation de livraison dès que nous aurons plus dinformations

Je suis heureuse de vous rejoindre et de participer à ce blog de fan de Touches de Liberty offert par mes collègues pour mon anniv de cette année Je mappelle Cathy ou Catherine officiellement sur ma CI et jai un blog depuis quelques mois donc si vous voulez en savoir plus sur moi nhésitez pas allez fouiner

Touches de Liberty 18 août 2013 aime comme Marie Il y a quelques temps le livre « Touches de Liberty – une collection d’accessoires à coudre et à personnaliser » de mon amie Delphine est sorti

Découvrez sur Pinterest le tableau « touches de Liberty » de Aurélie Bienbien auquel 296 membres sont abonnés Voir plus didées sur le thème Bebe Couture facile et La couture

Une collection daccessoires à coudre et à personnaliser Touches de liberty Delphine Pelerito Créapassions Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Le liberty le célèbre imprimé anglais aux couleurs et aux motifs fleuris est toujours un incontournable des couturières Des pas à pas en croquis très détaillés pour aider les débutantes en couture accompagnés de patrons en taille réelle Un livre pratique mais aussi un beau livre avec de superbes mises en scène

Achetez Touches De Liberty Une Collection Daccessoires À Coudre Et À Personnaliser de Delphine Pélérito Format Broché au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti


Related Posts
Disqus Comments