Label

Télécharger Le Service client pour les nuls Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 795 commentaires client


Le Service client pour les nuls - de Karen Leland (Author)

Caractéristiques Le Service client pour les nuls

La ligne suivant répertorie des caractéristiques spécifiques du Le Service client pour les nuls

Le Titre Du FichierLe Service client pour les nuls
Publié Le
TraducteurIvaan Jubilee
Chiffre de Pages714 Pages
Taille du fichier69.35 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurBungeishunju
ISBN-102061870991-DSX
Type de FichierPDF AMZ ePub iBook QUOX
AuteurKaren Leland
EAN316-5170395034-FDV
Nom de FichierLe-Service-client-pour-les-nuls.pdf

Télécharger Le Service client pour les nuls Livre PDF Gratuit

Le client est roi Aujourdhui la réussite dune entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client De bons produits ne suffisent plus les clients demandent un suivi de laide et des conseils

Les qualités dun bon manager Business Vous n’avez jamais vraiment compris ce qui se cachait derrière l’étiquette « manager

Ralph Hababou conseiller chez PBRH Conseil présente Le service client pour les Nuls Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en œuvre pour optimiser les services proposés aux clients

Le Service client pour les Nuls un livre de la célèbre collection jaune des Nuls aux Editions First vient de sortir Le livre de Karen Leland et Keith Bailey vient dêtre adapté par Ralph Hababou lauteur de Service gagnant de Génération W et coauteur du fameux Best Seller vendu à plus dun demi million dexemplaires Service

Pour les Nuls Le service client Pour les nuls KAREN LELAND Keith BAILEY Ralph Hababou First Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Aujourdhui la réussite dune entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client De bons produits ne suffisent plus les clients demandent un suivi de laide et des conseils

Aujourdhui la réussite dune entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client De bons produits ne suffisent plus les clients demandent un suivi de laide et des conseils


Related Posts
Disqus Comments