Label

Télécharger Chabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 753 avis

2009-06-03
Chabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section - de Patricia Vinciguerra, Agnès Aynaud-szikora, Amélie Jackowski (Author)

Caractéristiques Chabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section

Le tableau suivant sont affichées des données de base relatives aux Chabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section

Le Titre Du LivreChabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section
Date de Parution2009-06-03
TraducteurNashad Issabelle
Numéro de Pages610 Pages
Taille du fichier24.35 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurFocal Press
ISBN-102517216042-DCV
Format de FichierEPub AMZ PDF LOG WPS
AuteurPatricia Vinciguerra, Agnès Aynaud-szikora, Amélie Jackowski
ISBN-13419-5728449337-GQO
Nom de FichierChabadababa-mon-chat-transforme-toi-!-Grande-section.pdf

Télécharger Chabadababa, mon chat transforme-toi ! : Grande section Livre PDF Gratuit

Dans cet album la sorcière Chalumeau sessaie chaque jour de la semaine à transformer son chat qui devient tour à tour chameau Cette histoire à dire et à redire permet daborder avec humour le travail sur les syllabes qui constituent lunité sonore la plus saillante

Noté 485 Retrouvez Chabadababa mon chat transformetoi Grande section et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Voici mon dernier sac à album pour les GS Je travaille en phonologie à partir des albums Phonalbums de Retz Mes élèves de GS ont beaucoup aimé Chabadababa mon chat bois et transforme toi

Amélie Jackowski Télécharger Chabadababa mon chat transforme toi Grande section Livre PDF Français Online Gratuit Télécharger Cap Maths GS éd 2015 Cahier de lélève Ebook PDF

Achat Livre Chabadababa mon chat transformetoi GS Patricia Vinciguerra GS Patricia Vinciguerra Dans cet album la sorcière Chalumeau sessaie chaque jour de la semaine à transformer son chat qui devient tour à tour chameau

chabadababa mon chat transforme toi grande section 0AFA5FED76000820FEBFC7F3E83DD96B destined design musical et strata©gie de marque quand une identita© sonore

Livre Livre Chabadababa mon chat transformetoi GS de VINCIGUERRA PATRICIA commander et acheter le livre Chabadababa mon chat transformetoi GS en livraison rapide et aussi des extraits et des avis et critiques du livre ainsi quun résumé


Related Posts
Disqus Comments